Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pecheurdu42
  • : Blog d'un passionné de pêche à la mouche, mais pas uniquement, lancer, pêche au coup ... Toujours à la recherche d'une petite rivière perdue.
  • Contact

Recherche

Liens

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 12:32

L'année dernière aura été riche en beaux poissons, je battrai par deux fois mon record truite. Et ce ne sera ni sur le Doubs, La Bienne, La Loue ou encore l'Ain mais bien dans la loire (42). Retour sur ces poissons hors du commun. On commence par cette truite de 58 cm, nouveau record à ce moment là. Une gueule et des dents énormes, une robe magnifique, bref une truite de rêve !!!

Retour saison 2014
Retour saison 2014
Retour saison 2014
Retour saison 2014

Un poisson d'une quarantaine de centimètres suivi d'un autre de 45 cm à la robe assez atypique, argentée, de gros points peu nombreux :

Retour saison 2014
Retour saison 2014

Et pour finir, la bête !!! Une truite énorme, en tout point, la gueule, la caudale, la taille (longueur 64 cm et surtout un tour de taille monstrueux pour cette miss fario facilement plus de 3 kg). Le poisson de mes rêves, que j'espère recroiser cette année 2015 avec quelques centimètres en + :

Retour saison 2014
Retour saison 2014
Retour saison 2014
Retour saison 2014
Retour saison 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires